Salies-du-Salat, Fin de saison en apothéose

Publié le par Laulau

Samedi, les minimes 1 ont battu Condom 62 à 38 . Les minimes 2 ont perdu à Saint-Gaudens 58 à 24. Les cadettes 2 ont battu Muret 76 à 51.

 

A Aussonne, les seniors , les filles de Carmen Claria l'ont emporté 52 à 36 avec en final un panier à 3 points de Caroline Goncalves. Avec peu de moyens, cette équipe a porté haut les couleurs du BCSS.

 

Pour la dernière journée de NF1, les Salisiennes accueillaient Dunkerque et étaient décidées à offrir une belle victoire à leurs supporters. Elles l'ont fait avec beaucoup de panache. Dans l'après-midi, les joueuses ont animé des ateliers Basket. Elles se sont également prêtées avec beaucoup de grâce au jeu des questions et des réponses avec les petites de l'école de Basket à qui elles ont signé des autographes.

 

Avant le début du match, le speaker a appelé Florence Roussel et Delphine Dord qui ont reçu une gerbe de fleurs, Florence comme meilleur coach de NF1, Delphine pour son dernier match. Celle-ci a été particulièrement ovationnée car elle a beaucoup apporté au BCSS .

 

Dès le coup d'envoi, les spectateurs ont vu l'envie de gagner des filles. Comme un soir de finale, les tribunes étaient en transes. A chaque temps mort, des jeunes danseuses étaient sur le parquet. Après la mi-temps, ce sont les Black and White Pom-Pom Girls, la présidente Béatrice en tête, le bureau et d'anciennes joueuse qui ont pris le relais, très applaudies. Salies remportait finalement le match 83 à 59 sous un tonnerre de bravos.

 

Les points: Chervier (1), Valdéavéro, Dord (13), Mandiang (2), Sévilla (12), Brestovanská (9), Hemery (18), Gassama (16), Gauthier (12), Hippolyte.

 

Joueuses et spectateurs se sont retrouvés à la salle des fêtes de Touille dans une excellente ambiance. « Que se passera-t-il l'année prochaine? », voilà la question sans réponse qui circulait dans la salle. Il faut attendre et voir venir.

Souce ladepeche.fr, J.H.

Publié dans salies.nf1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci à vous pour cette saison et le plaisir procuré pendant les matchs. Félicitation pour votre parcours !<br /> Et bonne vacance
Répondre